Easy way to get 15 free YouTube views, likes and subscribers
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

#135''navigationEndpoint':{'clickTrackingParams':'COIBENbKAxgIIhMIzaSzk5CrhwMV0cg_BB2-zAYM''commandMetadata':{'webCommandMetadata':{'url':'/hashtag/135''webPageType':'WEB_PAGE_TYPE_BROWSE''rootVe':6827'apiUrl':'/youtubei/v1/browse

Follow
Oui Hustle

OuiHustle, ta première émission qui rassemble et motive !
Au fil des émissions nous recevrons des artistes, des entrepreneurs, des militants, politiques, philanthropes.. qui viendront nous parler de leurs échecs mais surtout de leurs réussites.

Cette semaine, 500 reçoit Koffi Olomide.

Né à Kisangani (Zaïre) à la fin des années 50, Koffi grandit dans le matriarcat. L'un des plus jeunes d'une grande fratrie, il a développé très tôt des compétences musicales en découvrant notamment la guitare.
Repéré jeune pour son écriture, Koffi se met à rêver en grand. Il fait ses premières armes en écrivant pour le célèbre et regretté Papa Wemba, ce qui le propulsera au rang de révélation.

Quelques années plus tard, il en vient à écrire ses propres musiques et rencontre un franc succès.
Parallèlement, il poursuit ses études qui l'emmèneront en Suisse et à Bordeaux. Comme on le sait, la vie est faite de choix et la musique deviendra son métier.
Il peut se venter d'avoir été le premier africain Subsaharien à avoir rempli Bercy.

Bien que son statut ne soit pas remis en question, Koffi n'hésite pas à donner son point de vue sur les problèmes de société et du Monde qui nous entoure. Ce qui lui a quelques fois valu des réprimandes.

Au fil d'une longue conversation, Koffi nous parle de son amour pour son pays, la République Démocratique du Congo, sa vie de famille ainsi que ses objectifs personnels.

Abonne toi à la chaîne et active la petite cloche pour ne louper aucune vidéo :    / @ouihustle  

➕ Suis notre activité sur Instagram :   / ouihustle  

L'émission est aussi disponible en podcast sur Spotify, Deezer et Apple Music. N'hésite pas à nous dire en commentaire ce que tu en penses !

posted by Ovaguequevy6s