Grow your YouTube channel like a PRO with a free tool
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

#139''navigationEndpoint':{'clickTrackingParams':'COUBENbKAxgIIhMI8ZaK3PuqhwMVEds_BB2WYAa8''commandMetadata':{'webCommandMetadata':{'url':'/hashtag/139''webPageType':'WEB_PAGE_TYPE_BROWSE''rootVe':6827'apiUrl':'/youtubei/v1/browse

Follow
Oui Hustle

OuiHustle, ta première émission qui rassemble et motive !
Au fil des émissions nous recevrons des artistes, des entrepreneurs, des militants, politiques, philanthropes.. qui viendront nous parler de leurs échecs mais surtout de leurs réussites.

Cette semaine, 500 reçoit Dadju.

Né à Melun en Seine et Marne en 1991, Dadju grandit à Romainville en Seine Saint Denis.
Avec sa mère et son petit frère, ils grandissent sans réelle figure paternelle et affrontent la vie et ses obstacles sans avoir toutes les armes.
Un temps sans domicile fixe, la famille Djuna vit grâce aux aides de l'Etat dans les hôtels, les foyers où parfois dans les cages d'escaliers...Malgré ces obstacles de la vie, Dadju est un bon élève.

En effet, il décroche son baccalauréat avant de poursuivre ses études à la Faculté.
Accessoirement, il est le petit frère de Maître Gims qui lui a mis le pied à l'étrier dans le monde de la musique.

En 2012, il signe au sein du label Wati B en compagnie de son comparse Abou Tall et à deux, ils ont formé le groupe "The Shin Sekaï".
Après 3 albums, Dadju décide de filer en solo, et le succès sera au rendez vous.

Au fil d'une longue discussion, Dadju se livre sur ses ambitions, ses projets au Kongo, nous parle de son enfance difficile et de son amour envers les personnes qui lui ont tendu la main.

Abonne toi à la chaîne et active la petite cloche pour ne louper aucune vidéo :    / @ouihustle  

➕ Suis notre activité sur Instagram :   / ouihustle  

L'émission est aussi disponible en podcast sur Spotify, Deezer et Apple Music. N'hésite pas à nous dire en commentaire ce que tu en penses !

posted by Ovaguequevy6s