Free views, likes and subscribers at YouTube. Now!
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

#165''navigationEndpoint':{'clickTrackingParams':'CNkBENbKAxgIIhMIy9nYqP6KiAMVu9s_BB20dSg7''commandMetadata':{'webCommandMetadata':{'url':'/hashtag/165''webPageType':'WEB_PAGE_TYPE_BROWSE''rootVe':6827'apiUrl':'/youtubei/v1/browse

Follow
Oui Hustle

OuiHustle, ta première émission qui rassemble et motive !
Au fil des émissions nous recevrons des artistes, des entrepreneurs, des militants, politiques, philanthropes.. qui viendront nous parler de leurs échecs mais surtout de leurs réussites.

Cette semaine, 500 reçoit Kaaris.


Kaaris voit le jour en 1980 en Côte d'Ivoire et c'est à l'âge de 3 ans qu'il atterit en compagnie de la fratrie en France et plus précisément à Paris 7eme.
Enfant de la classe ouvrière, ses premières années sur terre sont rhytmées par les nombreux déménagements (Taverny, Noisy le Grand) avant de poser de manière définitive ses valises à Sevran.
Élève avec des capacités, il obtiendra mêmes son Bac STG (anciennement STT).
Après ce sésame, il suivra son frère quelques temps en Côte d'Ivoire afin de travailler avec lui ou comme il de dit lui même pour profiter de la vie.
Parallèlement, Kaaris est un grand amateur de rap.
Bercé par Nas, Biggie ou encore les Hot Boyz, il se met à écrire et peaufiner son écriture.

On note une nette amélioration, mais ce n'est que plus tard que le grand public aura la chance de découvrir son immense talent...


Au fil d'un bel échange, Zongo nous sensibilise sur les difficultés liées à son métier d'artiste, nous parle de musique et d'éducation et n'hésite pas à rendre un vibrant hommage à sa maman disparue.


Abonne toi à la chaîne et active la petite cloche pour ne louper aucune vidéo : @ouihustle

➕ Suis notre activité sur Instagram :   / ouihustle  

L'émission est aussi disponible en podcast sur Spotify, Deezer et Apple Music. N'hésite pas à nous dire en commentaire ce que tu en penses !

posted by Ovaguequevy6s