Grow your YouTube channel like a PRO with a free tool
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

5/ Méditation Archange Zadkiel / Le karma et les ancêtres.

Follow
aquarius 971

« La lumière de l’amour coule dans tout ce qui voudrait s’en aller. Le chaos crée du nouveau, bientôt celui qui le veut, le comprendra. »
Moi, Archange Zadkiel, je suis venu aujourd’hui vous transmettre la partie 5 de la série de guérison afin de vous aider à couper les liens qui se sont créés en raison des structures énergétiques karmiques.
À travers la méditation, j’aimerais vous accompagner là où les forces du karma individuel de votre incarnation actuelle ont commencé à agir – dans les rangs de la lignée de vos ancêtres. Car, sachez que vous choisissez toujours la lignée des ancêtres dans laquelle vous vous incarnez en fonction de la résonance qu’elle a avec vos schémas karmiques. Couper les influences de ces ancêtres va toujours de pair avec la libération des énergies karmiques avec lesquelles vous vous êtes incarnés dans un corps. Vos peuples autochtones ont toujours su garder ce secret et ils étaient au courant de la force exercée sur l’être humain par ses ancêtres. Déjà aux époques antérieures, la leçon karmique a pu être apprise et les effets du karma ont pu être atténués en « honorant les ancêtres » Cette force venant de vos ancêtres peut également être utilisée pour vous soutenir et elle attend, ici et maintenant, pour vous aider sur votre chemin final à vous libérer des énergies karmiques restantes, afin que vous puissiez faire l’expérience définitive de qui tu es réellement. Le chemin de la connaissance du bien et du mal peut s’achever pour ceux/celles parmi vous qui se sentent prêt(e)s. Si tu as lu ce message jusqu’ici, le désir intense d’amour dans ton cœur, alors sois certain, ceci vaut justement pour toi. « La lumière des âmes brille d’un éclat nouveau car le Créateur les appelle promptement à Lui afin de fêter le fait qu’ils comprennent maintenant ce qu’ils sont partis semer autrefois. » Dans l’amour. Archange Zadkiel

Le texte original se trouve sur : http://www.sternenkraft.at; MERCI à Sophia pour la traduction.

posted by assegai7s