Grow your YouTube views, likes and subscribers for free
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

8 conseils formidables à suivre lors du déménagement de meubles

Follow
Demenagement sans stress

Le jour du déménagement est toujours un moment stressant. Il y a tellement de pièces, trouver le camion de la bonne taille peut être difficile et même un simple déménagement peut être épuisant. C'est pourquoi nous vous proposons quelques conseils de déménagement que vous pouvez utiliser pour faciliter votre prochain déménagement. Maintenant, levezvous et déménagez.
1. Transportez les objets hauts en biais. Inclinez l’article à un angle qui correspond à tous les escaliers que vous pouvez monter, avec une personne tenant le haut de l’article et une personne tenant le bas de celuici, de sorte que le poids soit réparti plus uniformément. Méfiezvous toujours du poids que tout le monde peut porter.

2. Retournez un canapé sur son extrémité pour passer les portes, plutôt que de le porter horizontalement. Le canapé passera plus simplement par la porte de cette façon. Si possible, il peut également être judicieux de le démonter pour encore plus de sécurité.

3. Utilisez des sangles de meubles pour répartir plus uniformément le poids de l’article. Cela rend l’article un peu plus léger et plus facile à transporter. Cela maintiendra également le meuble en place et vous pourrez le déplacer plus facilement et de manière professionnelle avec le chariot, si vous en utilisez un.

4. Si vous devez faire glisser un meuble sur le sol, placez un morceau de tissu épais en dessous. Cela lui permettra de glisser plus facilement sur le sol.

5. Enveloppez les meubles dans des couvertures de déménagement si vous les déplacez sur une grande distance. Les couvertures de déménagement facilitent le déménagement des meubles en protégeant les meubles contre les dommages. Les routes cahoteuses peuvent être très dommageables, mais cela absorbera une grande partie des dommages globaux qui pourraient être subis.

6. Indiquez au préalable aux déménageurs exactement où vous souhaitez placer le meuble dans la nouvelle pièce. Lorsque vous faites cela, vous vous assurez que vous n’aurez plus à déplacer le meuble.

7. Encore une fois, démontez autant que vous le pouvez. Si vos meubles peuvent se séparer, il est plus facile de déplacer les pièces séparément. Vous vous éviterez bien des maux de tête avec cela.

8. Enlevez tout ce qui se trouve dans les meubles comme les commodes, les bibliothèques et les huches. Cela rend les meubles plus légers et garantit que les objets qu’ils contiennent ne tombent pas pendant le déménagement.


Libérez votre temps et profitez de votre nouvel environnement durant que nous emballons, transportons, stockons et déballons vos effets personnels. Un souci de moins !

posted by gonzaoriental4f