Learn how to get Free YouTube subscribers, views and likes
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

Alerte Alerte🚨🚨 Encore de nouvelles réformes pour le visa de travail 🇨🇦 | De 2024 à 2024.

Follow
Circana

Alerte Alerte Encore de nouvelles réformes pour le visa de travail | De 2024 à 2024.
Accompagnement par : [email protected]
De plus en plus de travailleurs étrangers temporaires se retrouvent sans emploi une fois arrivés en Estrie. C’est que les entreprises mandatées pour les accueillir n’ont parfois plus de travail pour eux. Comme la plupart ont un permis de travail fermé, ils se retrouvent devant rien.

Cette situation place les travailleurs dans un contexte de grande vulnérabilité. Les organismes qui leur viennent en aide se disent débordés.

Le gouvernement fédéral souhaite réduire de 6,2 % à 5 % la proportion de résidents temporaires dans la population canadienne d’ici 2027, a annoncé jeudi le ministre de l'Immigration Marc Miller.

Le Canada a connu une forte augmentation du nombre de résidents temporaires qui arrivent chaque année, et le ministre a déjà indiqué dans le passé que le pays était devenu accro aux travailleurs temporaires.
Reconnaissant d'emblée que la vitalité économique future du Canada dépend des gens que nous accueillons aujourd'hui, le ministre Marc Miller a expliqué que le pays doit composer avec des déplacements de population importants dans le monde.

Les changements climatiques, les bouleversements Ă©conomiques et politiques, les violations des droits de la personne et, bien entendu, les guerres ne sont que quelquesunes des raisons qui poussent des millions de personnes Ă  se mettre en quĂŞte d'un meilleur endroit pour vivre.

Par exemple, à la fin mars, près de 300 000 Ukrainiens auront trouvé refuge au Canada depuis l'invasion de leur pays par la Russie, il y a deux ans.

posted by hefjast5c