YouTube magic that brings views, likes and suibscribers
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

Deux Dossiers Improbables | DOUBLE EPISODE | Dossiers FBI

Follow
Dossiers FBI

John Gotti (S01E13): En décembre 1985, John Gotti devient le nouveau chef de la famille Gambino de New York, après l’assassinat de son supérieur, Paul Castellano. Le parrain du Téflon, tel qu’on l’a surnommé, ne prend jamais de risques inutiles et il a toujours une longueur d’avance sur les policiers. Il fait cependant l’objet de l’obsession de Bruce Mouw, le chef d’une escouade d’élite d’agents du FBI mise sur pied spécialement pour arrêter la famille Gambino. Avec le concours de l’escouade des projets spéciaux, des micros sont cachés dans les lieux de rencontre privés de Gotti. Après plusieurs années à traquer sa proie, Mouw dispose finalement d’assez d’indices pour l’arrêter pour meurtre. Le FBI parvient également à convaincre Salvatore Gravano, le bras droit de Gotti, de témoigner contre ce dernier lors de son procès. Il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation qui pèsent contre lui, notamment du meurtre de Castellano. Gotti est condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.

Mississippi Brûle: La Vraie Histoire (S01E06): Le 21 juin 1964 au Mississippi, dans le comté de Neshoba, trois militants des droits civiques: deux hommes blancs et un noir, sont portés disparus. Une importante enquête permet aux agents du FBI de retrouver leurs corps. Ils ont été tués de projectiles. Tous les indices sont recueillis et analysés. Les experts du laboratoire judiciaire tirent bientôt la conclusion que les projectiles qui ont servi à abattre les trois hommes proviennent de la même arme à feu. Des agents gagnent la confiance d’un informateur qui les met sur la piste de 7 membres du Klu Klux Klan. Les suspects sont bientôt condamnés pour leurs crimes.

Dossiers FBI est une émission docufiction américaine qui nous amène dans les coulisses du FBI pour les enquêtes les plus fascinantes.

#TrueCrime #Documentaire #FBI

posted by brttbdncn3i