Sub4Sub network gives free YouTube subscribers
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

🤑 DEVENIR RICHE et GAGNER plus d’ARGENT ? Changez vos CROYANCES !

Follow
Mind Parachutes

L’investissement le plus rentable, garanti à 100%, est l’investissement que l’on fait sur soimême. Devenir riche (et partager notre richesse !!) dépend de nos connaissances, nos croyances et nos émotions par rapport à l’argent.

Nous disposons d’une abondance d’opportunités pour développer notre richesse (non seulement matérielle, mais également spirituelle et d’expérience de vie). C’est ce que Rob Moore souhaite partager à travers son expertise et ses conseils dans le livre « L’argent : savoir plus, gagner plus, donner plus « .
Il ne s’agit pas d’un désir égoïste : si nous le souhaitons, nous pouvons utiliser la valeur que nous générons pour la mettre au service des autres.

L'argent n’est qu’une forme efficace pour échanger et stocker de la valeur. Par sa même nature, l’argent passe des consommateurs à ceux qui créent de la valeur, à travers un service ou une solution à des problèmes. L’argent est proportionnel a la valeur crée, et non pas au temps et à la quantité de travail nécessaires.
Il correspond à un transfert d’énergie : en augmentant la quantité d’énergie ou en facilitant son transfert, nous pouvons augmenter notre capacité à gagner de l’argent.

Voici 8 exemples de croyances négatives très diffuses à propos de l’argent, ainsi que les croyances opposées que vont améliorer nos résultats financiers.
Croyance de pauvreté : L’argent est la racine de tous les maux
Croyance de richesse : L’argent est la racine de tout les biens
Le mal, comme le bien, fait partie de la nature humaine ; il existait même avant l’invention de l’argent. L’argent n’est qu’un moyen au service de cette nature : il peut tout a fait servir à aider les autres.

Croyance de pauvreté : Il faut de l’argent pour gagner de l’argent
Croyance de richesse : Il faut des idées, de l’énergie et du service pour gagner de l’argent
Plus de 80% des millionnaires le sont devenus par leurs propres moyens. Cela veut dire qu’il y a une approche plus efficace pour s’enrichir que l’argent luimême : il s’agit de créer de la valeur pour les autres.

Croyance de pauvreté : Il faut travailler très dur pour gagner de l’argent
Croyance de richesse : Il faut faire travailler l’argent très dur pour vous
Il y a une limite à la quantité de travail que l’on peut réaliser. Il faut donc apprendre à travailler dur et intelligemment : faites levier sur votre vision et sur vos connaissances, plus que sur votre effort.

Croyance de pauvreté : Si je gagne de l’argent ce sera au détriment des autres
Croyance de richesse : Si je gagne de l’argent ce sera avec et au service des autres
Faire de l’argent au détriment des autres est une stratégie qui a une vie courte. Plutôt, rendez service aux autres, ils seront content d’échanger leur argent avec la valeur que vous offrez.

Croyance de pauvreté : Je n’ai pas le temps pour faire de l’argent
Croyance de richesse : Je n’ai pas le temps pour réaliser des tâches à faible valeur
Si nous ne faisons pas quelque chose, ce n’est pas par manque de temps, mais pour une question de priorité. Pour augmenter votre richesse, concentrezvous sur vos tâches à plus haute valeur, et éliminez, externalisez ou déléguez tout le reste.

Croyance de pauvreté : Je ne peux pas le faire, je ne suis pas assez
Croyance de richesse : J’ai une grande valeur dont le monde a besoin, et je suis le meilleur dans quelque chose que je peux beaucoup monétiser
Les gens qui réussissent rencontrent aussi des difficultés et font des erreurs. Vous pouvez vous inspirer de leur expérience et des systèmes qu’ils utilisent pour arriver aux mêmes résultats.

Croyance de pauvreté : Je ne mérite pas d’être riche
Croyance de richesse : C’est ma vocation et mon destin de créer et partager de la richesse
Être quelqu’un de valeur signifie à la fois donner et recevoir de la valeur. Acceptez et montrez de la gratitude pour ce que vous recevez, et votre capacité à générer de la richesse va augmenter.

Croyance de pauvreté : Je dois d'abord payer toutes mes factures et dépenses, et il ne me reste rien
Croyance de richesse : Je me paie d'abord, puis je paie les factures et les dépenses avec ce qui reste
Si vous attendez d’avoir tout payez avant de garder de l’argent pour vous, il ne reste jamais rien. Inversez le processus : payezvous d’abord, ne seraitce que d’un petit montant. C’est une graine qui va faire grandir votre sensation de valeur personnelle.

Apprenez à cultiver peu à peu ces croyances, et vous arriverez à améliorer vos finances personnelles.

A très vite pour des nouvelles idées !!
_____________________________________________________________________
Liens utiles :

Lire le livre :
https://amzn.to/3b7Rbzj

Soutenez Mind Parachutes et téléchargez l'audio de cette vidéo :
http://www.tipeee.com/mindparachutes

Mind carte (l'image de synthèse à la fin de la vidéo) :
https://mindparachutes.com/mindcartes

Mind Parachutes sur LinkedIn :
  / mindparachutes  

Les podcast de Mind Parachutes :
https://anchor.fm/mindparachutes

posted by griminessir