A little secret to rock your YouTube subscribers
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

Eric Zemmour face à ses archives dans 'adn' l'émission politique de l'INA | INA

Follow
INA Politique

Abonnezvous http://bit.ly/inapolitique
Le candidat à l'élection présidentielle est l'invité de «adn», l'émission politique de l'INA. À travers les archives, il revient sur son émancipation médiatique et politique mais aussi ses condamnations, son rejet de l'islam,sa position sur le climat et sa vision des femmes.


Les archives "adn" de Eric Zemmour    • INA ⎮ Les archives "adn" d'Eric Zemmour  


00:00 Big Bang
13:04 Les racines d’Eric Zemmour
25:50 Mentor
32:04 Madeleines
35:05 Face à De Gaulle
40:39 180 degrés
43:48 Zéro pointé
46:41 Alerte verte
49:33 Rencontre



Eric Zemmour : «Moi je considère que je n’ai jamais agressé de femmes, c’est tout !»
Confronté au témoignage d’une femme qui l’accuse d’agression sexuelle, Eric Zemmour dément dans «adn», l'émission politique de l'INA. Il justifie également ses prises de positions sur la place des femmes dans la société. À retrouver en intégralité à partir de 18h.



Eric Zemmour : «Avec l’affaire du foulard de Creil, je comprends qu’il y a sur notre sol deux civilisations qui vont s’affronter»
Face à une archive revenant sur « l’affaire » du foulard de Creil en 1989, Eric Zemmour explique dans «adn», l'émission politique de l'INA, le « déclic » qu’a joué cet épisode dans la manière dont il a compris que « l’assimilation à la française (allait) butter sur une autre machine assimilationniste, l’islam ».




Eric Zemmour : « J'ai voté François Mitterrand parce que je cherchais ma voie »
En 1981 et en 1988, Eric Zemmour a voté pour François Mitterrand. Candidat à l’élection présidentielle 2022 sous l’étiquette « Reconquête », il s’en explique dans « adn », l’émission politique de l’INA : «En 1988, je n'avais pas confiance en Chirac, je n'avais pas confiance en ces revirements. Je n'avais pas plus confiance en Mitterrand, mais il fallait bien choisir.»



Eric Zemmour et sa vision de la délinquance : « Toute la France pense comme ça ! »
« Ma véritable condamnation, c’est pour avoir dit la plupart des délinquants étaient noirs et arabes. Franchement ? Toute la France pense ça aujourd’hui ! » Le 18 février 2011, Eric Zemmour est condamné pour « provocation à la discrimination raciale » pour cette déclaration faite sur Canal+. Dans « adn », l’émission politique de l’INA, il maintient : « Je ne suis pas en conflit avec la justice, pas en conflit en tout cas avec la vérité, et pas en conflit avec ce que pense le peuple français ».








***** info sur les commentaires *****
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fûtelle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************


Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Politique #adn

posted by Livanud7