15 Free YouTube subscribers for your channel
Get Free YouTube Subscribers, Views and Likes

On a visité le repaire de créateurs de FAUX COMPTES Facebook

Follow
LEffet Papillon

"BANGLADESH, JE TE LIKE UN PEU BEAUCOUP POUR DE FAUX" / Vous rêvez de devenir la star des #réseaux #sociaux et doper vos likes et vos fans ? Rien de plus facile : des entreprises fabriquent, à vil prix, de faux fans, et même de faux profils.
A ce titre, on peut se demander s’il y a bien 1 million 600 personnes qui soutiennent sur Facebook le bijoutier de Nice, ou si ce plébiscite n’a pas un peu été « gonflé » justement par ces « usines à like » dont la plupart sont basées à Dhaka, au #Bengladesh. Evidemment, nous sommes allés y jeter un oeil.

Une équipe antifraude a été mise en place chez Facebook pour lutter contre cette pratique. Les comptes gonflés artificiellement sont automatiquement fermés. Donc, attention à ne pas trop vous vanter !


Première diffusion : 28/09/2013
Réalisation : Julien Fouchet


S’abonner à L’Effet Papillon
   / @leffetpap  

Produit par CAPA :
https://www.capatv.com/

Les reportages de L’EFFET PAPILLON proposent une plongée au cœur des sujets contemporains, complexes, inattendues et souvent peu médiatisés qui animent le monde. De la jungle péruvienne aux ghettos nordaméricains jusqu’aux cités fantômes de Birmanie, un éclairage unique et décalé qui permet toujours de dévoiler des facettes inconnues des pays visités.
Riche de témoignages, de portraits et d’images captivantes et inédites, chaque reportage de L’EFFET PAPILLON offre un tour du globe exceptionnel pour tenter de décrypter le monde dans lequel nous vivons.

posted by vivacioustesta3